Quand la maternité ou son absence font souffrir

     La maternité, ou l'attente de celle-ci est un moment de la vie où l'émotionnel va être mis à rude épreuve. Et cela d'autant plus quand les événements ne se passe pas comme prévu ou souhaité. Vous vous trouvez peut être très démunie devant une situation très douloureuse, or la baguette magique qui répare les situations à l'origine de certaines souffrances n'existe malheureusement pas. 

En revanche la souffrance démarre tout au fond de nous, dans nos tripes, dans notre chair et notre sang... et là il existe des transformations et une paix possibles, même quand cela paraît inconcevable!

 


     Ces changements, quand on a eu le courage de les choisir, amènent de nouveaux miracles, de nouveaux possibles... cette traversée nous change à jamais, nous fait renaître à nous-même et au monde, grandie, plus forte, à nouveau en mouvement, ...   Mais souvenez-vous, avant tout, c'est un choix, qui démarre en vous. Un choix que vous faites avec vous-même. Le jour où vous faites ce choix, vous accomplissez le plus grand pas!  Je vous accompagne dans les pas qui suivent...

Comprendre ce qui se joue au niveau émotionnel c'est permettre de voir les enjeux des événements, avoir une vision plus grande, transgénérationnelle. C'est permettre des réparations tout au fond de nous et ainsi, dans notre clan, dans le foyer, effacer les marqueur de stress dans notre ADN et celui de notre descendance...(voir l'épigénétique ici)

 

Je vous accompagne en séance au cabinet ou par appel vidéo tel que Skype, (déroulement d'une séance en ligne)

 

Il faut prévoir 4 à 6 séances. 

 

   Vous souhaitez m'avoir au bout du fil, pour avoir un premier échange? appelez moi, je serai ravie de vous répondre:

 

06 33 02 88 14